L’association des parents d’élèves de La Roche-Maurice a rencontré un franc succès, samedi 12 juin, avec une vente de plats à emporter. « Nous sommes satisfaits, nous avons vendu 140 repas et 80 desserts », explique Cécilia Baudu qui est à l’initiative de ce projet. Elle a sollicité une entreprise rochoise, Tatie, pour la préparation des mets (des saucisses à la créole et des mousses au chocolat).

Cécilia (trésorière de l’association), annonce également que l’APE organise très prochainement un évènement afin de clôturer comme il se doit l’année scolaire. En effet, un rallye suivi d’un goûter sera proposé le 27 juin pendant l’après-midi.

Lien vers l’article du Télégramme

PRESSE – 140 plats et 80 desserts distribués par les parents d’élèves de La Roche-Maurice
Étiqueté avec :