L’Association des Parents d’Élèves a renouvelé en partie son bureau en septembre.

Président : Tony HERMITE
Vice-Président : Etienne LAFFAY
Secrétaire : Thomas NEDELEC
Secrétaire adjointe : Alexandra GUILLOTIN
Trésorière : Cécilia BAUDU
Vice-trésorier : Stéphanie LAOT

Sans oublier tous les autres membres de l’équipe:
Pauline, Céline, Nadège, Karen, Laëtitia, Elodie, Solène, Angélina, Christiane, Emmanuel, Mickaël et Guy.

Financement des activités

L’APE participe au financement des sorties scolaires, voyages, …

Pour ce faire l’APE organise régulièrement des ventes de chocolats, pizzas, crêpes ainsi que des opérations de recyclage comme la récupération de journaux ou de métaux.

La diversité des actions proposées permet à chacun d’apporter son aide en adéquation avec ses moyens.

Participer à la vie de l’école

Intermédiaires entre les parents et le personnel pédagogique, notamment lors des conseils d’école.

Le rôle de l’association est de participer à la vie de l’école, de défendre les intérêts de nos enfants et de représenter tous les parents. Outre son rôle aux conseils des écoles, l’association est est aussi présente pour répondre à vos questions, si vous avez des idées ou si vous rencontrez des difficultés.

Fêtes de l’école et manifestations

Kermesses, fête de Noël, chasse aux œufs de Pâques… L’APE organise des animations pour les enfants tout au long de l’année.