Bonjour à tous,

Le 15 décembre 2017 a eu lieu la fête de noël des écoles primaire et maternelle de La Roche Maurice.

Balade aux lampions, marché de noël, stands d’activités ludiques et bien entendu chants de nos chères têtes blondes étaient à l’honneur.

Pour ceux qui le souhaitaient, un coin repas avec tartiflette au menu était aussi préparé avec des tables pour plus de 150 personnes.
Les réservations avaient été faite en amont de façon à simplifier les opérations et ce sont plus de 300 repas qui ont été servis lors de la soirée.

Un diaporama des photos prises sera mis en avant sur la page d’accueil du site afin que chacun puisse profiter encore un peu de cette ambiance festive et joyeuse dans la convivialité.

Les enseignants, les enfants ainsi que les parents bénévoles remercient tous les visiteurs d’avoir participer à ce moment festif et d’avoir permis à l’association des petits éperviers ainsi qu’à l’APE de réunir des fonds pour les prochaines sorties pédagogiques de nos enfants.

L’équipe de l’APE

Fête de Noël 2017